Blogia
nosequiensoy_2d

Astuces de piratage Football Heroes PRO 2016 Free Cash 2018 Achats Récepteur Ébauche Or (Xbox)

▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼

Football Heroes PRO 2016 cheats publisher Run Games

↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑

 

Aimé 833 Vote
Anglais
Évaluations 3,9 / 5 étoiles
134,8 Mo
BIG BOWL UPDATE v1.10
remarquer J'étais un grand fan de ces derniers jusqu'à ce qu'ils ajoutent des contacts ... Maintenant, je vois qu'ils ont créé un autre jeu et que les contacts sont toujours une chose réelle qui me dérange. Il essaie juste d'obtenir plus d'argent. Ensuite, je vais acheter des joueurs (avec des pièces en jeu) et je vois la pire infraction ... Si vous voulez des packs pro ou légendaires, vous devez les payer et si vous voulez aller jouer dans des ligues de très haut niveau, pour avoir de meilleurs joueurs. Cela nous ramène aux packs pro et légendaires. Le pire, c'est que vous payez 2 ou 5 dollars et que vous n’en recevez qu’un seul. C'est ça un pack. Je continuerai à jouer à ce jeu jusqu'à ce que je ne puisse plus jouer à cause des barrières salariales. Même CoD AW a fait mieux avec des baisses d'approvisionnement. Si vous allez payer pour quelque chose comme un pack, les développeurs doivent vous donner au moins 2 ou 3 packs.
version 1.8

Pirater des tricheurs de Football Heroes Pro 2015. Pirater gratuitement Football Heroes PRO 2014 édition. Pirater des tricheurs de Football Heroes pro 2014. Piratez gratuitement les héros de football pro 2016 c jeux. Pirater des trucs gratuits Football Heroes pro 2013. Pirater des tricheurs de Football Heroes Pro 2011.

 

Piratez gratuitement les héros de football pro 2016. Pirater des tricheurs de Football Heroes PRO 2012 relatif. Pirater des tricheurs de Football Heroes PRO 2015 cpanel.

 

0 comentarios